Jouer au casino en ligne

32Red Online Casino un des plus grands opérateurs de casino en ligne

casino red online32Red Online Casino a fini premier dans une vérification de qualité de support à la clientèle indépendante publié par  etruvian consulting en avance sur d'autres sites, y compris William Hill, 888, bet365 et Ladbrokes.

Une branche indépendante de la société affiliée PokerStrategy.com, etruvian consulting a révélé que sa deuxième évaluation annuelle, qui a examiné 16 des plus grands opérateurs de casino en ligne du monde utilisant une approche d’évaluateur mystère pour recueillir des données anonymes sur un large éventail de scénarios typiques de ceux rencontrés par l’assistance aux joueurs exigeants.

L'audit a vu 32Red Online Casino recevoir la meilleure note globale de 8,8 sur un maximum de dix en ce qui concerne les temps de réponse, la connaissance des produits et la convivialité de son équipe de soutien du joueur.

L'étude inaugurale de 2012 d’etruvian consulting a examiné la qualité du soutien des opérateurs de poker et a vu PokerStars terminer en tête de la liste globale avec un score global de 8,8, tandis que le top 5 des casinos de cette année inclus InterCasino, Betsson, bet365 et PartyCasino.

Quand il s’agissait spécialement de temps de réponse, 32Red Online Casino a tout juste été devancé par Betsson tandis qu’InterCasino, Club World et PartyCasino ont complété le top cinq.

« L'année dernière, PokerStars a pris la première position dans la vérification de la qualité de service à la clientèle d’etruvian consulting; démontrant l'une des raisons pour lesquelles il continue à rester la force dominante dans l'industrie du poker », a déclaré David Coleman d’etruvian consulting à Gibraltar.

« La même évaluation a été effectuée récemment et publiée pour les casinos en ligne, qui, une fois encore a évalué l'expérience de soutien du point de vue du consommateur. Comme avec les précédents et futurs audits, le but est de fournir une reconnaissance pour ces exploitants dont la performance est exemplaire et à fournir des orientations structurées et constructives pour les opérateurs qui pourraient optimiser la qualité de leur service ».

Le rapport de référence complet est disponible gratuitement en visitant le http://www.etruvianconsulting.com.