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Income Access un réseau unique en son genre dans le marché américain

Le fournisseur de technologies et de solutions de gestion d'affiliation iGaming, Income Access, a lancé ce qu'il prétend être le premier réseau social de jeux de l'industrie dans le marché américain.

La société a convenu des termes avec un certain nombre de studios et de marques de jeux sociaux, leur permettant d'accéder auparavant au trafic non monétisé américain.

Le logiciel de suivi et de reporting d’Income Access offre aux studios inscrits une solution complète pour gérer un programme de partenariat unique pour les sites de jeux de leur entreprise.

Une fois intégré dans le réseau, les marques sociales peuvent puiser dans une gamme de sites partenaires marketing de l'industrie du jeu et suivre le trafic et les transitions liées à leurs produits.

« Il n'y a pas de réseaux de ce type uniquement axé sur le jeu social, » a déclaré le directeur général et co-fondateur d'Income Access, Nicky Senyard.

« Nous avons dirigé le premier réseau de jeu en argent réel pendant plus d'une décennie, mais l'industrie évolue rapidement et il est temps d'essayer quelque chose de nouveau.

« Avec le nouveau réseau, nous avons créé un espace où les partenaires de marketing sont capable d'envoyer précédemment le trafic américain inactif pour les meilleures et les plus grandes marques de jeux sociaux, non seulement aux États-Unis, mais aussi dans le monde.

« Nous croyons que le réseau a un potentiel énorme, non seulement pour l'industrie du jeu social, mais aussi pour le marché des jeux en argent réel aux États-Unis comme plus d'États commencent à répliquer l'approche réglementaire du Nevada, du New Jersey et du Delaware.

« Nous sommes très intéressés de voir quel croisement cela va être vraiment entre l'argent réel règlementé et le trafic du jeu social et où le trafic de l’argent réel affichera effectivement des taux plus élevés dans la conversion sociale.

« Ce n'est pas une stratégie d'acquisition à court terme. Dans les marchés plus établis de jeu comme l'Europe, les partenaires de marketing peuvent représenter jusqu'à 30% de l’acquisition du joueur en argent réel total. »