Jouer au casino en ligne

Paris sportifs: nouvelle publicité pour 888sport

888 sport888sport, la division de paris sportifs de l'opérateur de jeu en ligne 888 Holdings, a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne de publicité multimédia au Royaume-Uni dans le cadre d'une action pour aider à promouvoir l'amélioration de son service de paris sportifs.

Intitulé ‘Bet You Can’, la campagne sera la première à introduire la publicité télévisée pour le domaine 888sport.com, comme elle se déroulera sur plusieurs grands réseaux de télévision du Royaume-Uni ainsi qu'en ligne et par divers publicité extérieure.

La campagne mettra l'accent sur de nouveaux marchés en jeu et de pré-événement qui ont été intégrés dans le back office de 888sport, ainsi que des fonctionnalités telles que l'option 'Cash-In’ qui permet aux joueurs de tirer profit de leur pari à tout moment pendant un match pour des gains ajustés.

Il favorisera également le forfait de bienvenue de 888sport et l’application mobile de l'opérateur qui est maintenant disponible à la fois sur Android et les appareils Apple.

« La nouvelle campagne de publicité de 888sport est le point culminant d'une période de croissance et d'amélioration de 888sport, qui nous a vu aligner notre plate-forme sportive avec le reste de notre offre et accroître la valeur des joueurs grâce à un engagement plus efficace que jamais, » a déclaré le vice- président senior de 888, Itai Pazner.